L'entente Virtuavédastienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

L'équipe de France

+2
titideroinaldo
Lunatic
6 participants

Aller en bas

L'équipe de France Empty L'équipe de France

Message par Lunatic Mer 28 Mai - 23:40

Que pensez vous de l'équipe de france ???

Ce Fameux GOmis , formidable Buteurs .


Voici la Liste des 23 , qu'en pensez vous ???

Gardiens:

Grégory Coupet (Lyon), Sébastien Frey (Fiorentina), Steve Mandanda (Marseille)

Défenseurs: William Gallas (Arsenal), Lilian Thuram (Barcelone), Eric Abidal (Barcelone), Willy Sagnol (Bayern Munich), Patrice Evra (Manchester United), François Clerc (Lyon), Jean-Alain Boumsong (Lyon), Sébastien Squillaci (Lyon)

Milieux: Patrick Vieira (Inter Milan), Claude Makelele (Chelsea), Jérémy Toulalan (Lyon), Lassana Diarra (Portsmouth), Florent Malouda (Chelsea), Franck Ribéry (Bayern Munich), Sidney Govou (Lyon), Samir Nasri (Marseille)

Attaquants:

Nicolas Anelka (Chelsea), Thierry Henry (Barcelone), Karim Benzema (Lyon), Bafetimbi Gomis (St Etienne)

Les sept joueurs de la liste élargie qui n'ont pas été retenus sont donc: Mickaël Landreau (Paris Saint-Germain), Philippe Mexès (AS Rome), Julien Escudé (FC Séville), Alou Diarra (Bordeaux), Mathieu Flamini (Arsenal), Hatem Ben Arfa (Lyon), Djibril Cissé (Marseille).


Et pour vous Quels aurait été votre équipe Type si vous auriez été entraineur / Séléctionneur avec ces 30 Joueurs inscrit ?
Lunatic
Lunatic

Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Houdain
Date d'inscription : 23/03/2008

http://coloniedessoly.ifrance.com -

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France Empty Re: L'équipe de France

Message par titideroinaldo Jeu 29 Mai - 3:58

Trop de lyonnais et quelques absences...
Mais domenech connait sans doute également l'état de forme de certains...

Sinon mon équipe avec les 30 en 4-4-2

Coupet, Mandanda, frey
sagnol, diarra L. , evra, abidal, mexes (il semble qu'il soit blessé comme escudé...), gallas, thuram, boumsong
Toulalan, makelele, vieira, nasri, ribery, malouda, govou
Anelka, gomis, henry, benzema

Et mon équipe tout court en 4-5-1
coupet, mandanda, frey
sagna, sagnol, mexes, gallas, thuram, boumsong, clichy, evra
Toulalan, viera, flamini, makelele, ribery, nasri, malouda, valbuena,
Anelka, benzema, henry

titideroinaldo

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France Empty Re: L'équipe de France

Message par Lunatic Jeu 29 Mai - 14:19

Oui j'avoue il y a trop de Lyonnais

Moi mon équipe type aurait été en 4 - 4 - 2 aussi


. Mandanda (GAC)


. Sagnol(DFD) Thuram(DFC) Gallas(DFC) Abidal(DFG)

. Diara(MDC)

. Ribery(MOD) Evra (MOG)

. Nasry (ASC)

. Gomis (ATC) Benzema (ATC)




Sinon j'aurais préféré qu'il garde Ben Harfa a la place de Malouda , et Il aurait tres bien pu prendre Valbuena a la place de Govou

Je ne suis pas marseillais , mais Nasry , Mandanda et Valbuena sont de très bon joueurs . Govou et Malouda sont très bof par rapports a ces joueurs la .
Gocou on le voit 3/4 d'heure sur un match et Malouda , les simulations ca y va .
Lunatic
Lunatic

Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Houdain
Date d'inscription : 23/03/2008

http://coloniedessoly.ifrance.com -

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France Empty Re: L'équipe de France

Message par bibidu22 Ven 30 Mai - 13:03

moi je trouve que landreau auré pus etre pris a la place de frey ou mandanda pas paske je suis parisiens mais mandanda na kune saison derriere lui frey né pas eclatant je ne vois pas pourquoi il aurait choisis eux que landrea.....je tiens a soutenir tout de meme cissé car il ne meritait pas sa il finit sur une saisnon corect exelent buteur je trouve sa domage mais le selectiionneur a fait son choix il faut le respecter

bibidu22

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France Empty Re: L'équipe de France

Message par titideroinaldo Ven 30 Mai - 13:38

Pour landreau, il fait quand même une de ses moins bonnes saisons. il a de gros soucis dans le domaine aérine et ne respire pas la confiance. Pour mandanda, c'est l'avenir et déjà le présent. Pour frey, il a réalisé une bonne saiosn avec la firentiné (qualifié en c1) et le milan ac est sur lui...
Après sur le poste de gardien, y'avait du peuple : lloris, pelé, ramé, voir dans une moindre mesure bracigliano et planté

Gomis a réalisé une uper saison (2nde partie) avec l'ASSE. Il est très complet (gros atouts physiques) Et il est en pleine bourre.
Cissé paye son mauvias début de saison et la seule présence de nasri comme marseillais au milieu (m^zem s'il a déjà joué contre ribéry.

Maintenant une équipe c'esdt aussi des automatismes et c'est pour ça que domenech a misé sur les lyonnais (en plus c'est son club protégé). Notons au paqssage l'oubli du très bon et polyvalent Bodmer.
Après je pense qu'une ossature autour des gunners aurit eu plus de gueule..

titideroinaldo

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France Empty Re: L'équipe de France

Message par Lunatic Ven 30 Mai - 13:50

Oui Landreau a une saison pas tres formidable derriere à la limite du relégable . Donc je pense qu'il a fait ce choix par rapport a ca , car quand on perd un match , on pense tout d'abord a la défense et au gardien .
Sinon Coupet à la grosse tete je trouve , Mandanda est sur de lui et il a un bon contact deja avec sa défense d'apres ce que j'ai vu contre l'equateur , je pense qu'il devrait avoir sa chance . Il ne faut pas se buté sur l'ancienneté . 1 Ancien par Ligne ca suffit pour assuré . ensuite pour le reste de l'équipe , avec Nasri en 10 et Gomis devant avec Henry ou Anelka , ca peut faire mal à l'Euro .
Lunatic
Lunatic

Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Houdain
Date d'inscription : 23/03/2008

http://coloniedessoly.ifrance.com -

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France Empty Re: L'équipe de France

Message par Maldini80 Ven 30 Mai - 16:31

frey et mandanda à la place de landreau je trouve ca normal car "la passoire" (landreau) a vraiment fait une saison de merde tandis que mandanda s'est imposé a l'OM et que frey et comparé a buffon en italie même si il n'est pas reconnu en france...
pour la défense dommage que mexés et escudé soit blessé car ils sont plus fort que squillaci et boumsong... j'aurais bien aimé clichy a la place d'abidal aussi
en milieu défensif pas de surprise avec le quatuor habituel
malouda, ribéry et govou pas de surprise mais je préfére que nasri soit le 4éme plutôt que ben harfa qui joue trop perso...
et puis l'attaque henry c'est normal même si je l'aime pas trop, anelka normal vu comment il est devenu, benzema la révélation et gomis bof mais je déteste cissé donc ^^
Maldini80
Maldini80

Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : BOVES (80)
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France Empty Re: L'équipe de France

Message par Lunatic Ven 30 Mai - 18:38

Anelka est devenu bien meilleur qu'avant , avant c'etais une pur quiche .
Lunatic
Lunatic

Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Houdain
Date d'inscription : 23/03/2008

http://coloniedessoly.ifrance.com -

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France Empty Re: L'équipe de France

Message par Maldini80 Ven 30 Mai - 22:52

il était déjà très fort mais il s'y croyait trop...
Maldini80
Maldini80

Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : BOVES (80)
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France Empty Re: L'équipe de France

Message par Floo! Sam 31 Mai - 12:55

Oui. Les deux plus grands absents sont Sagna et Mexes quand même...
Floo!
Floo!
Admin

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2008

https://virtuavedastienne.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France Empty Re: L'équipe de France

Message par lebreton31 Sam 31 Mai - 13:42

moi j'aime bien les joueurs qui l'a pris
a part que a mon avis mexes avait quand meme plus sa place qu'un boumsong ou squillaci voila c'est le seul bémol
ensuite moi je suis pas d'accord pour malouda et govou
govou je trouve qu'il fait des bons match quand il joue en équipe de france ça fait une bonne doublure a ribéry quand meme
et l'avantage c'est qu'il s'entend bien avec benzema aussi
ensuite malouda a quand meme fait une bonne saison meme s'il il était pas titulaire a chaque fois je trouve que quand il l'était notamment en ligue des champions il faisait de bonne apparition

et moi équipe ne changerait pas beaucoup par rapport a celle de d'habitude

coupet
sagnol-thuram-gallas-abidal(evra pour solution plus offensive)
viera(toulalanserait aussi bien)-makelele
ribery-malouda
benzema-henry


voila mon équipe je met pas anelka car je pense qu'il pourrait plus jouer comme joker comme gomis car il a moins joué a la fin de la saison et benzema et auteut quand meme d'une saison énorme
et je me vois mal enlevé henry qui dans les moments importants nous apporte beaucoup

lebreton31

Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Saint clar de rivière
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de France Empty Re: L'équipe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser